sicntath_g27420

La République Dominicaine : une île paradisiaque à découvrir

La République Dominicaine : une île paradisiaque à découvrir

Située à l’est de l’île Hispaniola, la République Dominicaine vous séduira par ses plages de rêve, ses vestiges historiques et ses cultures aux multiples couleurs. Des eaux turquoises chaudes de la mer des Caraïbes, des paysages verdoyants, une culture fascinante marié entre le Tais et l’Europe vous y attendent.

Voyager en République Dominicaine, c’est l’occasion idéale pour mieux se ressourcer, faire une découverte impressionnante et aussi profiter d’une petite escapade en amoureux. Lors de votre voyage, vous découvrirez que les atouts de la République Dominicaine ne se limitent pas seulement sur la beauté de ses plages. Elle offre également plusieurs variétés de paysages qui méritent une bonne visite. Pour les amoureux de la plage, visitez Saint-Domingue, la capitale où vous pourriez vous détendre sur une longue plage extraordinaire. Différentes activités nautiques telles que la plongée, la pêche en haute mer, la voile, le surf et autres sont au rendez-vous. Grâce à ses centaines de plage de sables blanc à couper le souffle, la République Dominicaine est devenue la destination la plus prisée des Caraïbes. La vieille ville ainsi que les musées fascinants sont les sites à découvrir à Saint-Domingue.

Etant réputée pour ses plages de rêve, voyager en République Dominicaine offre aussi une autre possibilité de sortir de l’image plage-cocotier-farniente. Plusieurs parcs nationaux et espaces protégés recouvrant le Pays vous émerveilleront, notamment pour les amateurs des randonnées et de la nature. Visitez Los Haïtises et explorez la beauté de la nature à travers un petit bateau. Poursuivez votre visite vers le parc national d’Armando Bermudez pour une randonnée ou une balade à pieds jusqu’au Pico Duarte qui culmine à 3000 m, le plus haut sommet des Antilles. Un site qui vaut également une visite est le Parc de Baoruco avec sa multitude de paysage en contraste. Il y aussi le parc sous-marin la Caleta, installé à l’Est de Saint-Domingue. Il ravira les adeptes de la plongée sous-marine. En outre, pour les passionnés de l’histoire, visitez le musée Taino afin d’approfondir votre culture sur l’histoire nationale.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>